Allons jouer à la ludothèque "L'isle aux jeux"
+4
celine2011
marion
laure17
Alexandra
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Allons jouer à la ludothèque "L'isle aux jeux"
Les associations « Comme une graine » et « l’Isle aux Jeux » s’unissent le temps d’un matin pour faire jouer petits, moyens et grands.
Réservez votre samedi 23 février entre 10h et 12h pour nous rejoindre à la salle polyvalente de Coutras.
Vous êtes tous les bienvenus pour profiter d’un moment convivial à partager autour du jeu.
Julie et Mélanie nous guiderons avec plaisir sur les jeux les mieux adaptés pour nos petits.
C'est une opportunité pour prendre le temps différemment avec nos enfants dans un lieux dédier au jeux.
A samedi.
Réservez votre samedi 23 février entre 10h et 12h pour nous rejoindre à la salle polyvalente de Coutras.
Vous êtes tous les bienvenus pour profiter d’un moment convivial à partager autour du jeu.
Julie et Mélanie nous guiderons avec plaisir sur les jeux les mieux adaptés pour nos petits.
C'est une opportunité pour prendre le temps différemment avec nos enfants dans un lieux dédier au jeux.
A samedi.
Alexandra- Messages : 189
Re: Allons jouer à la ludothèque "L'isle aux jeux"
oh super idée... il faut que je regarde sur mon agenda voir si j'ai rien... mais ça plairait bien à mon p'tit bout ça!!
c'est gratuit?
c'est gratuit?
laure17- Messages : 54
OUI bien sur ...
A samedi
A samedi
Une chouette matinée jeux
Mélanie et Julie avaient super bien préparé les salles.
Les enfants Léon, Ethanaël, Céleste, Lukas, Rodrigue et Louise se sont tout d'abord lancée dans le grand jeu PAPA-MAMAN , bébé, cuisine et MÉNAGE, la petit salle était entièrement dédiée aux jouets.
C'était plutôt sympa , car les papa maman ont peu faire plusieurs partie de DOBBLE très rigolo et speedoo...
Puis nos chères têtes brunes et blondes se sont lancés dans l'aventure des jeux de société, au menu :
- Jeux de couleur avec "La chenille"
- Jeux coopératif "le verger"
- Jeux avec cartes contagieuses " boutons et varicelle"...
Martin était aussi de la partie avec ses sourires ravageurs et un petit nouveau est passé Lukas petit bou d'Anaïs.
A renouveler, peux-être pouvons-nous nous contacter pour se prévoir des temps jeux à la ludothèque de Coutras.
Les enfants Léon, Ethanaël, Céleste, Lukas, Rodrigue et Louise se sont tout d'abord lancée dans le grand jeu PAPA-MAMAN , bébé, cuisine et MÉNAGE, la petit salle était entièrement dédiée aux jouets.
C'était plutôt sympa , car les papa maman ont peu faire plusieurs partie de DOBBLE très rigolo et speedoo...
Puis nos chères têtes brunes et blondes se sont lancés dans l'aventure des jeux de société, au menu :
- Jeux de couleur avec "La chenille"
- Jeux coopératif "le verger"
- Jeux avec cartes contagieuses " boutons et varicelle"...
Martin était aussi de la partie avec ses sourires ravageurs et un petit nouveau est passé Lukas petit bou d'Anaïs.
A renouveler, peux-être pouvons-nous nous contacter pour se prévoir des temps jeux à la ludothèque de Coutras.
super ça devait être génial !!!
dis moi alexandra est ce que mercredi tu va a la ludothèque ou pas?
dis moi alexandra est ce que mercredi tu va a la ludothèque ou pas?
marion- Messages : 2806
Pourquoi tu veux y aller avec Tézio ?
Louise est d'anniversaire !!!
J'avais programmer le conte à croquer "jack et le haricot géant" sur Coutras avec Rodrigue à 15h. La place de Louise est dispo.
Mais c'est à voir.
Louise est d'anniversaire !!!
J'avais programmer le conte à croquer "jack et le haricot géant" sur Coutras avec Rodrigue à 15h. La place de Louise est dispo.
Mais c'est à voir.
non non pas du tout...tézio est au centre de loisirs et moi je suis en stage
c'est juste qu'élise et ludo ont rendu les jeux de tézio samedi matin mais on oublié d'en reprendre en échange et je me suis dit que si tu y avais été mercredi après midi t'aurais pu lui récupérer comme il part en vacances chez mon père à partir de vendredi je me suis dit qu'il aurait pu avoir les jeux pour chez mon père
mais en partant de mon stage mercredi je pense que je passerai à st sauveur je vais voir
c'est juste qu'élise et ludo ont rendu les jeux de tézio samedi matin mais on oublié d'en reprendre en échange et je me suis dit que si tu y avais été mercredi après midi t'aurais pu lui récupérer comme il part en vacances chez mon père à partir de vendredi je me suis dit qu'il aurait pu avoir les jeux pour chez mon père
mais en partant de mon stage mercredi je pense que je passerai à st sauveur je vais voir
Ok, je viens de penser que Louise m'a demander 1 jeu, j'irai donc faire 1 échange après le conte et avant de récupérer Louise. C'est comme tu veux, je peux y passer, téléphone moi pour me le confirmer.
see you
see you
ah ba si tu y va oui je veux bien alors...surtout que je débauche à 17h00 et que le temps d'y aller à mon avis ça sera fermé
je t'appelle demain
bisous
je t'appelle demain
bisous
C'était très bien ce moment de jeux, il faut qu'on remette ça.
Ethanael passe l'aspirateur dans toute la maison et même sur les murs!
Elise, comment Léon s'en sort avec la serpillère?
Ethanael passe l'aspirateur dans toute la maison et même sur les murs!
Elise, comment Léon s'en sort avec la serpillère?
celine2011- Messages : 123
j'aimerai bien qu'on remette une date avec la ludo car j'aimerai bien être là cette fois ci
Tout pareil.
Cassandra avait danse classique. Elle avait déjà manqué 2 fois donc elle était un peu obligé d'y aller.
Mais la prochaine fois on sera dispo pour la ludothèque.
Cassandra avait danse classique. Elle avait déjà manqué 2 fois donc elle était un peu obligé d'y aller.
Mais la prochaine fois on sera dispo pour la ludothèque.
Mamanheureuse- Messages : 209
J'essaye de voir avec les filles de la Ludo pour une prochaine date
Je vais à la ludothèque samedi matin, est-ce que ça tente quelqu'un?
ah peux pas je suis de garde
Oui ça me plais bien.
Par contre attention ! je ne sais pas si les filles de la ludothèque ont les salles ce samedi 9 !!!
Je crois que c'est le we des collectionneurs , les salles sont réquisitionnées pour l'occasion. Je part au news.
Par contre attention ! je ne sais pas si les filles de la ludothèque ont les salles ce samedi 9 !!!
Je crois que c'est le we des collectionneurs , les salles sont réquisitionnées pour l'occasion. Je part au news.
ah ouiii non non y'a pas ludothèque ce week end
Vous êtes sures !!! Ce n'est pas au gymnase la bourse des collectionneurs ?
S'il y a la ludothèque, j'avais prévu d'y aller aussi, ne serait-ce que pour rendre les jeux.
S'il y a la ludothèque, j'avais prévu d'y aller aussi, ne serait-ce que pour rendre les jeux.
Elise- Messages : 902
j'ai vu anais la maman de lucas qui est une copine aux filles de la ludo elle m'a dit qu'il n y avait pas ludo ce samedi mais peut être qu'il faudrait vérifier car les filles n'ont pas envoyé de mail
la bourse des collec c'est au gymnase mais il y a le vide grenier je crois et du coup il ont pris les salles ilm me semble au cas ou il pleuve enfin je sais pas trop
si il y a la ludothèque et que je ne suis pas de renfort à la caserne je viendrai aussi on se tient au courant !!!
la bourse des collec c'est au gymnase mais il y a le vide grenier je crois et du coup il ont pris les salles ilm me semble au cas ou il pleuve enfin je sais pas trop
si il y a la ludothèque et que je ne suis pas de renfort à la caserne je viendrai aussi on se tient au courant !!!
Tenez moi au courant aussi. Sinon ça sera pour samedi prochain.
OK pour samedi prochain avec Louise et Rodrigue
oui c'était bien fermé il y avait la brocante et la bourse des collectionneurs
mais j'y est fait un tour et y'avait personne dans les salles poly juste une petite mamie qui fabriquait de superbes tabliers
mais j'y est fait un tour et y'avait personne dans les salles poly juste une petite mamie qui fabriquait de superbes tabliers
ça vous dit d'aller jouer samedi matin le 16 mars ??? je n'ai pas pris dans mon adhésion le jeux sur place j'en profiterais pour le faire.
J'ai prévu d'y aller samedi matin aussi
ah bon? faut payer en plus pour jouer sur place?
moi je vais devoir renouveler mon abonnement je crois
mais j'aimerais bien y aller aussi samedi matin mais j'aimerai bien dormir aussi
vous y allez vers quelle heure?
moi je vais devoir renouveler mon abonnement je crois
mais j'aimerais bien y aller aussi samedi matin mais j'aimerai bien dormir aussi
vous y allez vers quelle heure?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2