Bonjour à toutes et à tous
+5
Ccile
marion
laure17
Mamanheureuse
anais
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans, nouvelle arrivante sur Coutras et future maman d'un petit prince prévu pour début janvier.
Mon mari, Jean-Victor à 29 ans.
Très intéressée déjà par les cours de portage et par votre expérience également.
Pas très douée dans les présentations, mais je serai ravie de répondre aux questions s'il y en a.
Au plaisir de vous rencontrer.
Mon mari, Jean-Victor à 29 ans.
Très intéressée déjà par les cours de portage et par votre expérience également.
Pas très douée dans les présentations, mais je serai ravie de répondre aux questions s'il y en a.
Au plaisir de vous rencontrer.
Dernière édition par anais le Mer 3 Oct 2012 - 6:39, édité 1 fois
anais- Messages : 29
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Anaïs,
Bienvenue ici.
Je m'appelle Bénédicte et j'ai 34 ans. Mon mari David à 42 ans. Et nous sommes les heureux parents de 2 princesses : Cassandra 6 ans qui vient de faire son entrée en CP et Lauriane qui a 16 mois depuis le 24 septembre. Lauriane est en couches lavables depuis quasiment sa naissance et portée en écharpe dès que possible
Nous habitons pour l'instant sur Les Eglisottes et Chalaures, mais courant d'année prochaine nous allons nous installer sur la Commune de Lagorce.
Voili, voilà
Bienvenue ici.
Je m'appelle Bénédicte et j'ai 34 ans. Mon mari David à 42 ans. Et nous sommes les heureux parents de 2 princesses : Cassandra 6 ans qui vient de faire son entrée en CP et Lauriane qui a 16 mois depuis le 24 septembre. Lauriane est en couches lavables depuis quasiment sa naissance et portée en écharpe dès que possible
Nous habitons pour l'instant sur Les Eglisottes et Chalaures, mais courant d'année prochaine nous allons nous installer sur la Commune de Lagorce.
Voili, voilà
Mamanheureuse- Messages : 209
Bienvenue ici...
moi je suis Laure, maman d'un petit Léo de 23 mois... et enceinte d'un petit bout n°2 prévu pour fin avril
Je suis de La Clotte!
moi je suis Laure, maman d'un petit Léo de 23 mois... et enceinte d'un petit bout n°2 prévu pour fin avril
Je suis de La Clotte!
laure17- Messages : 54
bienvenue anais,
et bonne grossesse
moi je suis marion 30 ans (au mois de décembre ) membre du CA de comme une graine et ma compagne sarah 29 ans toutes deux mamans d'un petit tézio qui aura 3 ans en décembre aussi porté et en lavable depuis sa naissance...
n hésite pas à venir fouillé un petit peu dans le forum et à intervenir
et bonne grossesse
moi je suis marion 30 ans (au mois de décembre ) membre du CA de comme une graine et ma compagne sarah 29 ans toutes deux mamans d'un petit tézio qui aura 3 ans en décembre aussi porté et en lavable depuis sa naissance...
n hésite pas à venir fouillé un petit peu dans le forum et à intervenir
marion- Messages : 2806
Bonjour Anaïs et bienvenue !!!
Je suis Cécile maman de 4 petits et grands enfants.
En général le portage, c'est moi qui transmet, en tout cas dans l'asso et en ce moment... Nous devrions nous rencontrer bientôt alors ! Un peu avant l'accouchement, c'est toujours un plus
Tu peux nous rejoindre pour les photos de portage si ça te tente Nous pourrions faire des photos de portage de gros bidon
Je suis Cécile maman de 4 petits et grands enfants.
En général le portage, c'est moi qui transmet, en tout cas dans l'asso et en ce moment... Nous devrions nous rencontrer bientôt alors ! Un peu avant l'accouchement, c'est toujours un plus
Tu peux nous rejoindre pour les photos de portage si ça te tente Nous pourrions faire des photos de portage de gros bidon
Bienvenue a toi
Je suis Amaia, maman de 3 loustics ( 2 de 9 ans et 1 de 2 ans et demi).
La petite dernière a était portée, cul cul lavable autant que nous avons pu, et elle est toujours allaitée.
Nous habitons saint denis de pile
Je suis Amaia, maman de 3 loustics ( 2 de 9 ans et 1 de 2 ans et demi).
La petite dernière a était portée, cul cul lavable autant que nous avons pu, et elle est toujours allaitée.
Nous habitons saint denis de pile
boudchouette- Messages : 684
Bonjour Anaïs
Céline, 33 ans, maman de 3 enfants (4 ans et 1/2, 3 ans et 9 mois).
Je suis de Marcenais.
Profite bien de ta grossesse et au plaisir de te rencontrer.
Céline, 33 ans, maman de 3 enfants (4 ans et 1/2, 3 ans et 9 mois).
Je suis de Marcenais.
Profite bien de ta grossesse et au plaisir de te rencontrer.
la pitite- Messages : 44
Bienvenue Anaïs
on s'est vu à l'AG vendredi soir.
Je suis Céline j'ai 28 ans et Matthieu en a 31. On est les parents d'un petit garçon Ethanaël qui a 16 mois. Et on habite Coutras depuis 4 ans.
Bonne grossesse.
on s'est vu à l'AG vendredi soir.
Je suis Céline j'ai 28 ans et Matthieu en a 31. On est les parents d'un petit garçon Ethanaël qui a 16 mois. Et on habite Coutras depuis 4 ans.
Bonne grossesse.
celine2011- Messages : 123
Bonjour Anaïs,
Nous nous sommes rencontrées vendredi soir, même s'il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de discuter.
A bientôt alors
Clémence
Nous nous sommes rencontrées vendredi soir, même s'il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de discuter.
A bientôt alors
Clémence
Page 1 sur 1