Soirée sans enfants
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée sans enfants
J'aimerais que l'on s'organise une soirée sans enfants avant l'été, avant les déménagements, les naissances, les départs en vacances...
Un vendredi ou un samedi soir pour ma part, il n'y a que là que je serais disponible.
Je crée un Doodle, allez y mettre vos disponibilités : http://www.doodle.com/nc7pv3fgmak5eeqa
Quelle sortie vous ferait plaisir ? On avait parlé de resto + karaoké, mais ya aussi bowling, théâtre d'impro ( ), soirée papotages chez l'une de nous...
A vous !
Un vendredi ou un samedi soir pour ma part, il n'y a que là que je serais disponible.
Je crée un Doodle, allez y mettre vos disponibilités : http://www.doodle.com/nc7pv3fgmak5eeqa
Quelle sortie vous ferait plaisir ? On avait parlé de resto + karaoké, mais ya aussi bowling, théâtre d'impro ( ), soirée papotages chez l'une de nous...
A vous !
Re: Soirée sans enfants
moi je suis pour soirée papotage chez l une d entre nous et chacun apporte quelque chose à manger
sauf que si on veut pas qu il est d'enfants on a toute des enfants ...LOL
sauf que si on veut pas qu il est d'enfants on a toute des enfants ...LOL
marion- Messages : 2806
ausiiiii ba c'est pas moi lol !!!
marion- Messages : 2806
papotages
catherine33- Messages : 1018
Clémence qu'en est-il de cette soirée ?
J'ai décidé d'aller bosser demain après-midi à la médiathèque, parce que je n'ai pas pu du tout cette semaine, du coup, je préfèrerai un autre soir : ça me fait trop absente pour un samedi ! Mes gars ont besoin de moi !!
J'ai décidé d'aller bosser demain après-midi à la médiathèque, parce que je n'ai pas pu du tout cette semaine, du coup, je préfèrerai un autre soir : ça me fait trop absente pour un samedi ! Mes gars ont besoin de moi !!
catherine33- Messages : 1018
Je ne vais pas être là de la journée moi non plus, du coup je préférerais reporter, mais à quand ?
Pour celles qui veulent demain soir, je vais à l'accordeur boire un verre. Il y a un petit concert sympa. Quoi qu'il en soit, je serai seule et je cherche des copines, c'est mieux à plusieurs !
Page 1 sur 1