Pas très dispo
+3
Clemence
boudchouette
Fanny
7 participants
Page 1 sur 1
Pas très dispo
Voilà je suis pas super dispo pour l'asso en ce moment pour pleins de choses :
- la grossesse, qui ce passent pas aussi bien que pour éléona (rien de grave mais j'évite la voiture tout de même quand je peux)
- les travaux de la maison, je reste tenir compagnie a chéri le week end, même si je fais pas grand chose
- le réseaux de portage Porter Son Enfant Tout Un Art , je fais partie de la commission informatique (mise en place du nouveau forum, modération) et je participe a la refonte des documents...DOnc j'occupe avec ça mes journées de semaine
- la distance. Dès que je veux venir vous voir j'ai 30-40 min de route, merdique en plus, donc très fatiguante donc j'ai bcp de mal a me motivé.
L'asso compte bcp pour moi, je voulais que vous dire que je vous délaisse pas mais juste que tout ça m'aide pas.
J'essaye d'être là au prochain CA.
Biz biz.
- la grossesse, qui ce passent pas aussi bien que pour éléona (rien de grave mais j'évite la voiture tout de même quand je peux)
- les travaux de la maison, je reste tenir compagnie a chéri le week end, même si je fais pas grand chose
- le réseaux de portage Porter Son Enfant Tout Un Art , je fais partie de la commission informatique (mise en place du nouveau forum, modération) et je participe a la refonte des documents...DOnc j'occupe avec ça mes journées de semaine
- la distance. Dès que je veux venir vous voir j'ai 30-40 min de route, merdique en plus, donc très fatiguante donc j'ai bcp de mal a me motivé.
L'asso compte bcp pour moi, je voulais que vous dire que je vous délaisse pas mais juste que tout ça m'aide pas.
J'essaye d'être là au prochain CA.
Biz biz.
Re: Pas très dispo
Hoo mais prend ton temps !!! Le temps pour toi celui dont tu as besoin. On a tous des passades ou on a oins de temps. Plein de douces pensées. Prends soin de toi
boudchouette- Messages : 684
Oh Fanny tu sais moi aussi j'ai moins de temps pour l'asso, à cause du boulot ! Ca reviendra ne t'en fais pas
A tout à l'heure quand même !
A tout à l'heure quand même !
t inquiète fanny pense à toi et au bébé d'abord d'ailleurs au faite? fille ou garçon?
marion- Messages : 2806
Je ne ferais que répéter ce que disent les filles...
Je crois que tout le monde est un peu dans ce cas.
Catherine m'a aussi laissé un message à ce sujet. Et pour d'autres raisons, elle sera moins présente...
Juste, je pense que ce serait bien de freiner un peu sur les projets parce que finalement, je ne suis pas si dispo que ça on plus et à un ou deux c'est moins drôle.
A moins de gonfler un peu le noyau dure et trouver des mamans motivées.
Je crois que tout le monde est un peu dans ce cas.
Catherine m'a aussi laissé un message à ce sujet. Et pour d'autres raisons, elle sera moins présente...
Juste, je pense que ce serait bien de freiner un peu sur les projets parce que finalement, je ne suis pas si dispo que ça on plus et à un ou deux c'est moins drôle.
A moins de gonfler un peu le noyau dure et trouver des mamans motivées.
je pense a lou et à marie laure ça serait pas mal de leur proposer non?
marion- Messages : 2806
Oui, Fanny, prends soin de toi, c'est très important. Je comprends pour la voiture, j'ai eu la même chose. C'est pas chouette...
Comme l'a dit Cécile, moi aussi, pour d'autres raisons, je me sens moins motivée, mais l'asso et vous toutes comptez vraiment beaucoup aussi pour moi, c'est un passage... ou pas, je ne peux dire...
Bon courage Fanny
Comme l'a dit Cécile, moi aussi, pour d'autres raisons, je me sens moins motivée, mais l'asso et vous toutes comptez vraiment beaucoup aussi pour moi, c'est un passage... ou pas, je ne peux dire...
Bon courage Fanny
catherine33- Messages : 1018
Prends ton temps Fanny et prends soin de soi. Et toi aussi, Catherine.
Je crois que l'avantage de l'asso c'est qu'elle est assez ouverte pour accepter chacun selon son rythme et ses envies du moment. Et que même si quelqu'une ne participe plus (ou moins) pendant 6 mois (ou plus), elle sera toujours la bienvenue quand elle le souhaitera.
Je crois que l'avantage de l'asso c'est qu'elle est assez ouverte pour accepter chacun selon son rythme et ses envies du moment. Et que même si quelqu'une ne participe plus (ou moins) pendant 6 mois (ou plus), elle sera toujours la bienvenue quand elle le souhaitera.
Elise- Messages : 902
Merci Elise
catherine33- Messages : 1018
Page 1 sur 1