danse des bambins
5 participants
Page 1 sur 1
danse des bambins
Je pense à la proposition de faire un atelier de danse parents bébés bambins, j'ai demandé au Jardin D'Alice pour la salle,
Ils la louent 25 euros pour une heure. Et demandent 4 euros pour adhésion par personne. c'est une adhésion ponctuelle, pour venir une seule fois. Si vous voulez revenir, c 10 euros. C'est à vous de voir si ça va dans votre budget. Moi je viens bénévolement, et j'avais parlé de défraiement pour venir jusque là mais vu les conditions tarifaires du lieu, je viens gratos sans soucis! Et j'aime beaucoup le lieu en plus.
Si ça ne colle pas, alors on va bien finir par trouver... je pense à un truc... je vous tiens au jus...
Ils la louent 25 euros pour une heure. Et demandent 4 euros pour adhésion par personne. c'est une adhésion ponctuelle, pour venir une seule fois. Si vous voulez revenir, c 10 euros. C'est à vous de voir si ça va dans votre budget. Moi je viens bénévolement, et j'avais parlé de défraiement pour venir jusque là mais vu les conditions tarifaires du lieu, je viens gratos sans soucis! Et j'aime beaucoup le lieu en plus.
Si ça ne colle pas, alors on va bien finir par trouver... je pense à un truc... je vous tiens au jus...
noémie- Messages : 126
Re: danse des bambins
il me semble que la salle des fêtes des peintures n est pas cher mais peut être pas faite pour danser !!!
marion- Messages : 2806
Roh moi je dis oui aux ateliers de danse avec toi Ca aurait lieu en semaine ou pas ?
j'aimerai bien aussi participer avec les enfants à ces ateliers.
marie-laure- Messages : 100
Et puis tu verrais comment elle se dandine !
Ma soeur m'a dit qu'elle avait de magnifiques pointes : une future danseuse, qui sait
Ma soeur m'a dit qu'elle avait de magnifiques pointes : une future danseuse, qui sait
il y aura des ateliers parents bébés les samedi 12 mai au Rocher de Palmer à Cenon et dimanche 13 mai à Nérigean au jardin d'Alice dans le cadre du festival Gamins des Villes/ Gamins des Champs,
Nous n'avions pas trouvé de salle par chez-nous. C'est dommage d'ailleurs
On s'était dit que ce serait sympa à Nérigean mais avec petite participation financière car la salle est payante.
Le 13, ce sera l'annif de Siloë, donc, je ne pense pas que nous serons de la partie.
On s'était dit que ce serait sympa à Nérigean mais avec petite participation financière car la salle est payante.
Le 13, ce sera l'annif de Siloë, donc, je ne pense pas que nous serons de la partie.
Oups je me suis trompée, les ateliers danse animés par moi sont le dimanche, mais à cenon il y en a aussi, animés par Renée Paule, qui est super! Mais ça n'est pas spécifique danse, je crois qu'elle utilise plusieurs portes d'entrée, (musique, mouvement, ect...)
va voir là
http://gaminsdesvilles.blogspot.fr/
va voir là
http://gaminsdesvilles.blogspot.fr/
Oui, mais là elle intervient de manière ponctuelle pour le festival, le samedi 12 mai au Rocher de Palmer à Cenon.
Page 1 sur 1