donne habits enfants
5 participants
Page 1 sur 1
donne habits enfants
Je donne des habits en 8-10 ans fille.
un carton 18 mois fille.
un petit carton 12 mois et quelques trucs bb
Dans les cartons, il y a des affaires en très bon état en état moyen et en mauvaise état.
Je n'ai pas le courage de faire plus de tri alors celui qui est intéressé prend le carton en entier !
La semaine pro si personne n'a réservé ou pris, je met au secours pop.
un carton 18 mois fille.
un petit carton 12 mois et quelques trucs bb
Dans les cartons, il y a des affaires en très bon état en état moyen et en mauvaise état.
Je n'ai pas le courage de faire plus de tri alors celui qui est intéressé prend le carton en entier !
La semaine pro si personne n'a réservé ou pris, je met au secours pop.
Re: donne habits enfants
coucou
moi le carton 8 - 10 ans fille m'interesse bien :p
moi le carton 8 - 10 ans fille m'interesse bien :p
boudchouette- Messages : 684
Je m'en doutais
Je te le garde et te le pose dès que possible. A moins que tu ne passe par la maison.
Je te le garde et te le pose dès que possible. A moins que tu ne passe par la maison.
Moi le carton 18 mois m'intéresse, et pourquoi pas le 12 mois, je sais pas si Briséis va encore en porter longtemps mais je pense que oui
Ben je pensais t'avoir répondu...
Oui, oui, je te les ai gardés. Il va falloir que vous récupériez tout ça les filles. J'ai besoin de voir partir des cartons, de faire le vide...
Oui, oui, je te les ai gardés. Il va falloir que vous récupériez tout ça les filles. J'ai besoin de voir partir des cartons, de faire le vide...
C'est pas grave Cécile
Je peux passer la semaine prochaine, je devrais être dispo à partir de 15h30/16h
Je peux passer la semaine prochaine, je devrais être dispo à partir de 15h30/16h
clémence si tu passe chez cécile pourra tu me ramener mon pull marron stp ???
et est ce que tu veux 2 sweet night ? Cécile a les mienne ca t intéresse? j't en avais passée une je crois si tu aime tu peux les prendre elle sont chez cécile
et est ce que tu veux 2 sweet night ? Cécile a les mienne ca t intéresse? j't en avais passée une je crois si tu aime tu peux les prendre elle sont chez cécile
marion- Messages : 2806
Tu es chez toi demain matin ? G un petit peu de temps. Dis moi Cécile si ça te convient
Ok pour demain Amaïa et pour la semaine pro Clémence. Mardi pas avant 17h30 par contre. Mais demain possible, jeudi aussi.
Là, je cours à la piscine.
Là, je cours à la piscine.
Ok je te tiens au courant on va sûrement visiter des maisons cette semaine donc ça sera en fonction
Ha chouette vous voulez acheter ou louer ?
Cool cool Cécile, tu veux que je te passe un coup de fil avant ? Je pense arriver chez toi entre 9:16 et 9:30 .... Ça te convient ?
Cool cool Cécile, tu veux que je te passe un coup de fil avant ? Je pense arriver chez toi entre 9:16 et 9:30 .... Ça te convient ?
Ca me va Amaïa pour demain.
On va aussi faire les photos du second guide pour la piscine bleue.
D'ailleurs Elise, on risque d'avoir besoin de votre plastifieuse si elle est toujours en état de marche !
On va aussi faire les photos du second guide pour la piscine bleue.
D'ailleurs Elise, on risque d'avoir besoin de votre plastifieuse si elle est toujours en état de marche !
Parfait
À demain
À demain
ah oui faut pas que j oublie mon appareil...
J'en ai un Marion. pas besoin de prendre le tiens. Et il est bien en plus ;-)
ok d'acc
Pas de souci pour la plastifieuse. Tu me diras si ça peut attendre le prochain CA dans 10 jours ou si tu as besoin avant.
Elise- Messages : 902
Punaise de purée de punaise !!!! Whouuuuuhaaaaa !!!!! J'ai enfin pris le temps de faire essayer les deux cartons à manuela, j'en reviens pas un énorme merci Cécile !!! Les vêtements sont vraiment chouette en super état et au goût de manuela et de moi.
Merci merci merci merci !
Puis comme quelques vêtement sont trop grand, elle est aussi habillé pour l Année prochaine
Pour les autres vide armoire des mois ( année) a suivre je suis la aussi
Merci beaucoup encore
Merci merci merci merci !
Puis comme quelques vêtement sont trop grand, elle est aussi habillé pour l Année prochaine
Pour les autres vide armoire des mois ( année) a suivre je suis la aussi
Merci beaucoup encore
Je suis contente que ça te plaise. C'était les cartons les mieux ! Ambre a une mamie qui lui achète beaucoup d’habits de qualité. J'ai bien une nièce mais elle est déjà fournie par la famille de l'autre côté autant que ça profite. Et puis même si je conservais pour Siloë, pas sûre que ça tienne autant de temps. Les élastiques finissent par péter...