Célou par Célou
+3
Fanny
catherine33
Celou
7 participants
Page 1 sur 1
Célou par Célou
[justify]Coucou,
Je viens de fêter mes 32 ans, je suis mariée, et l'heureuse maman de deux enfants, Lilian (lilou) 6 ans et Axel 15 mois, le petit dernier est toujours allaité, je fais même don de mon lait en trop au lactarium, je le porte en écharpe, et bien mieux depuis ma rencontre avec Ccile , et Axel a des super couches lavables depuis la naissance... J'apprends même la langue des signes à mes deux loulous !
J'aime la nature et son respect, j'essaie de transmettre ces valeurs à mes enfants.
Et devant l'incompréhension, parfois l'indignation de mes proches, face à "mon changement de cap", puisque je n'ai pas fait tout ça avec le premier,mais je n'imaginais pas alors toutes les options qui s'offraient à moi, me confortant dans le standars des "t'as plus assez de lait !", "il est pas bien dans le porte bébé hamac et tu le porte trop", "le bio c'est juste pour vendre plus cher","l'homéopathie ça sert à rien" etc...
Je suis heureuse de vous avoir trouvé, vous toutes qui partagez les mêmes valeurs, je me sens moins seules et surtout comprise.
Je viens de fêter mes 32 ans, je suis mariée, et l'heureuse maman de deux enfants, Lilian (lilou) 6 ans et Axel 15 mois, le petit dernier est toujours allaité, je fais même don de mon lait en trop au lactarium, je le porte en écharpe, et bien mieux depuis ma rencontre avec Ccile , et Axel a des super couches lavables depuis la naissance... J'apprends même la langue des signes à mes deux loulous !
J'aime la nature et son respect, j'essaie de transmettre ces valeurs à mes enfants.
Et devant l'incompréhension, parfois l'indignation de mes proches, face à "mon changement de cap", puisque je n'ai pas fait tout ça avec le premier,mais je n'imaginais pas alors toutes les options qui s'offraient à moi, me confortant dans le standars des "t'as plus assez de lait !", "il est pas bien dans le porte bébé hamac et tu le porte trop", "le bio c'est juste pour vendre plus cher","l'homéopathie ça sert à rien" etc...
Je suis heureuse de vous avoir trouvé, vous toutes qui partagez les mêmes valeurs, je me sens moins seules et surtout comprise.
Celou- Messages : 54
Re: Célou par Célou
bienvenue à toi, et à samedi ??
Catherine
Catherine
catherine33- Messages : 1018
Bienvenu parmi nous et dans le monde des incomprises (j'ai la chance d'avoir ma maman et ma sœur qui me soutiennent dans mes choix, mais d'autres personnes sont méchants et nous dénigre face à nos choix).
Contente de pouvoir bientôt partager avec toi dans pleins de domaine.
Ici éléona est aussi en couche, porté, et langage des signes.
Contente de pouvoir bientôt partager avec toi dans pleins de domaine.
Ici éléona est aussi en couche, porté, et langage des signes.
Bienvenue sur le forum !!!
Fanny,je pense que tu peux ouvrir la partie privé du forum à Célou.
Je précise, si vous ne faites pas le lien que Célou est venue aux réunions à la maison
Fanny,je pense que tu peux ouvrir la partie privé du forum à Célou.
Je précise, si vous ne faites pas le lien que Célou est venue aux réunions à la maison
Bienvenue a toi
je m'appelle amaia, tu m'as fait sourire pour ton "changement de cap" car j'ai fait pareil
Ma puce aussi est encore allaité et je commence a voir les premiers regards et oui on commence l'age ou "c'est pas naturel", portée (regardais bizare depuis le début) et couche lavablotée (ouf sous les vetements ça ne se vois pas )
Sur qu'il y en a plein qui nous enfermerait
a oui je signe aussi avec ma puce mais comme je commence juste on ne pratique que quelques mots
je m'appelle amaia, tu m'as fait sourire pour ton "changement de cap" car j'ai fait pareil
Ma puce aussi est encore allaité et je commence a voir les premiers regards et oui on commence l'age ou "c'est pas naturel", portée (regardais bizare depuis le début) et couche lavablotée (ouf sous les vetements ça ne se vois pas )
Sur qu'il y en a plein qui nous enfermerait
a oui je signe aussi avec ma puce mais comme je commence juste on ne pratique que quelques mots
boudchouette- Messages : 684
salut célou
on a du donc se voir au réunion
tu viens samedi???
Pour les incomprises moi sur le marché de coutras j ai entendu un papy dire "oh non mais regarde la porté son animal dans le dos"
"J'avais envi de lui dire parce que vous portez votre chien dans le dos???"
la connerie des gens est là il faut faire
A l inverse moi je ne comprend pas les gens qui ne mettent pas de lavable ou qui ne porte pas donc c'est peut etre eux les incompris non???
on a du donc se voir au réunion
tu viens samedi???
Pour les incomprises moi sur le marché de coutras j ai entendu un papy dire "oh non mais regarde la porté son animal dans le dos"
"J'avais envi de lui dire parce que vous portez votre chien dans le dos???"
la connerie des gens est là il faut faire
A l inverse moi je ne comprend pas les gens qui ne mettent pas de lavable ou qui ne porte pas donc c'est peut etre eux les incompris non???
marion- Messages : 2806
Un peu de tolérence voyons Marion
Pourquoi ne pas répondre simplement, sans émotion (bien que ce soit difficile) "Non, monsieur, je crois que vous n'avez pas bien vue, ce n'est pas un animal, c'est un enfant. "
Pourquoi ne pas répondre simplement, sans émotion (bien que ce soit difficile) "Non, monsieur, je crois que vous n'avez pas bien vue, ce n'est pas un animal, c'est un enfant. "
Bienvenue Céline.
Je me souviens, on s'est déjà vu chez Cécile à la réunion de fin juin et pour à l'atelier de portage.
A très bientôt.
Je me souviens, on s'est déjà vu chez Cécile à la réunion de fin juin et pour à l'atelier de portage.
A très bientôt.
Elise- Messages : 902
Ccile a écrit:Un peu de tolérence voyons Marion
enfin quand on s'est pas on se tait il y a des phrase qui peuvent faire mal surotut qu'a ce moment tézio etait tout petit et moi a moitié dépressive donc je l ai vraiment pas bien pris
Samedi ????
J'ai eu un GROS soucis internet, et apparemment j'ai manqué pas mal de choses, c'est quoi cette réunion de Samedi ? Et à quelle heure ? Je dois refaire avec mon homme la cloture de ma piscine, qui n'est plus aux normes pour les enfants, et ce avant le 27 septembre .... Donc ...Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?
Celou- Messages : 54
on fait l'assemblée constitutive chez cécile à 16h00, a mon avis tu peux meme arrivé en retard
avec enfant mari, femme et enfant et un petit gouté
avec enfant mari, femme et enfant et un petit gouté
marion a écrit:Ccile a écrit:Un peu de tolérence voyons Marion
enfin quand on s'est pas on se tait il y a des phrase qui peuvent faire mal surotut qu'a ce moment tézio etait tout petit et moi a moitié dépressive donc je l ai vraiment pas bien pris
Tu as bien raison ! On est fragile après un bébé. Apparement, ça se tasse un peu au bout du 4°, maintenan, je ne moque éperdument de ce genre de remarques. De toute façon, elles ne concernent que leurs expéditeurs bien souvent doués, d'ignorance et d'à prioris... Ils sont plus à plaindre qu'autre chose finalement.
Page 1 sur 1