CHAUSSURES SOUPLES
+2
Fanny
boudchouette
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAUSSURES SOUPLES
****** commence à mettre debout, je lui avais acheté des Robeez mais les élastiques sont trop serrés. Pourriez-vous me dire quelles sont les marques que vous prenez à vos enfants? Que pensez-vous des chaussures de Petits pas de géant?
Invité- Invité
Re: CHAUSSURES SOUPLES
Hoo bin mince alors, normalement les robeez sont le "mieux" ...
On m'a dit qu'il fallait surtout que les semelles ne puissent pas de "tordre", après souple ou pas a priori ça n'a pas trop d'importance
On m'a dit qu'il fallait surtout que les semelles ne puissent pas de "tordre", après souple ou pas a priori ça n'a pas trop d'importance
boudchouette- Messages : 684
Moi je prends ici les chaussons souples (fermetures a scrach).
http://www.kimbbshoes.com/
éléona faisait du 18-19 quand elle a commençais a les mettre et les mets encore maintenant mais sans chaussettes, c'est la taille 6-12 mois.
Tu as aussi les chaussures a semelles souples a partir du 20 (éléona elle lui vont avec des chaussettes.
Elle sont pas chère et réception en 3 jours.
Elles sont made in china mais bon roobez aussi maintenant. !!!
http://www.kimbbshoes.com/
éléona faisait du 18-19 quand elle a commençais a les mettre et les mets encore maintenant mais sans chaussettes, c'est la taille 6-12 mois.
Tu as aussi les chaussures a semelles souples a partir du 20 (éléona elle lui vont avec des chaussettes.
Elle sont pas chère et réception en 3 jours.
Elles sont made in china mais bon roobez aussi maintenant. !!!
moi je vais prendre des preschoolians sur le site petite pas de géant mais on atend que tézio marche dehors vu qu il ne se tient que debout et a l interieur de la maison pour le moment il est en chausson souple acheté 6 euros sur e-baye
marion- Messages : 2806
Chaussure preschoolians
Je dois faire une commande de chaussures pour Axel, par contre je passe directement commande aux USA, si ça interresse quelqu'un ? Le delai est le même environ 5 semaines par contre le prix est moins élevé que sur Petit pas de géant, malgrè les frais de port et les frais bancaires. J'ai aussi la règle pour mesurer les pieds et ainsi ne pas se tromper de taille.
J'en ai déjà acheté deux paires, une pour l'été ouverte et une pour la demi saison, je n'ai rien eu a dire sur la qualité
Si quelqu'une est intérressée, il ne vous reste plus qu'à me contacter J'en ai déjà acheté deux paires, une pour l'été ouverte et une pour la demi saison, je n'ai rien eu a dire sur la qualité
Celou- Messages : 54
je crois que je suis intéressée ! Mais peut-on en parler samedi et mesurer ensemble le pied de Loys pour ne pas se tromper ? Je regarde la marque et t'en dis plus dès que j'ai une idée plus arrêtée !
catherine33- Messages : 1018
J'ai passé commande sur Petit pas de géant hier et ma commande est partie aujourd'hui. Pourquoi parles-tu d'un délai de 5 semaines en France?
Invité- Invité
Célou les commande direct aux USA, en effet les marque vendu sur petits pas de géants vienne des USA. Donc il se font une petite marge.
Si commande aux USA => délais de 5 semaines, si commande en France => délais plus court vu que ils sont expédié de France.
Si commande aux USA => délais de 5 semaines, si commande en France => délais plus court vu que ils sont expédié de France.
ah ba moi je suis interessée aussi si on s'y met a plusieurs on paiera moins de fdp
par compte je veux bien aussi mesurer le pied de tézio car on essayé sur une feuille dans un carton pour bien y placé le pied mais pffff je tombe jamais sur la meme taille si je le fais plusieurs fois
merci beaucoup célou de ta proposition
céclou ets ce que tu peux donner le lien us pour allé voir ce qu ils ont??? stp
par compte je veux bien aussi mesurer le pied de tézio car on essayé sur une feuille dans un carton pour bien y placé le pied mais pffff je tombe jamais sur la meme taille si je le fais plusieurs fois
merci beaucoup célou de ta proposition
céclou ets ce que tu peux donner le lien us pour allé voir ce qu ils ont??? stp
je t'apporte mon périmètre samedi.
Dernière édition par Fanny le Mar 14 Sep 2010 - 23:26, édité 1 fois
Fanny a écrit:je t'apporte mon périmètre samedi.
LOL ton périmètre ou ton péDimetre???? hi hi hi
J'ai trouvé des modèles très chouettes, et je peux attendre 5 semaines, donc je suis intéressées.
Marion j'ai trouvé ici, ça doit être ça
http://preschoolians.com/?gclid=CKKt9_Kth6QCFcsf3wodMF-1Jg
Marion j'ai trouvé ici, ça doit être ça
http://preschoolians.com/?gclid=CKKt9_Kth6QCFcsf3wodMF-1Jg
cool merci catherine
en fait je cherchais pas spécialement preschoolians au usa mais un iste style petitpasdegéant
donc super moi qui veut des preschoolians c'est cool je vais cherchez tout ca regardé la taille de tézio samedi et ce sera ok pour la commande
en fait je cherchais pas spécialement preschoolians au usa mais un iste style petitpasdegéant
donc super moi qui veut des preschoolians c'est cool je vais cherchez tout ca regardé la taille de tézio samedi et ce sera ok pour la commande
Je viens de regarder sur le site USA et les prix sont les mêmes qu'en France! En ce moment Marion, il y a des promos sur celles que tu veux et les délais d'envoi sont moindre.
Invité- Invité
ah oui j ai pas regardé
mais les preschoolians que je veux il n'ont pas la taille de tézio(si je mesure biens son pied)
c'est celle ci
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=4077
il n'ont que 18 et 19 alors que peut etre je peux les trouver à la bonne taille au usa
si on commande tous au usa on paiera pas beaucoup de fdp faut voire faut calculer et moi et les dollar j y connais rien ja i jamais commandé à l'étranger enfin si mais en euro hi
mais les preschoolians que je veux il n'ont pas la taille de tézio(si je mesure biens son pied)
c'est celle ci
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=4077
il n'ont que 18 et 19 alors que peut etre je peux les trouver à la bonne taille au usa
si on commande tous au usa on paiera pas beaucoup de fdp faut voire faut calculer et moi et les dollar j y connais rien ja i jamais commandé à l'étranger enfin si mais en euro hi
si je comprend bien vu que tézio commence a se tenir debout et a faire quelque pas il faut que je prenne indor et outdor walkers??? pour un débutant quoi c'est ca?
ca fait combien 39dollars95 en euros?
En fait tout dépend de ce que l'on veut, moi pour celles que je veux j'économise un peu plus de 30 €, et les délais dépendent des modèles (là j'ai un délai de 2 semaines, ça va).
N'empêche que, visitez les sites, comparez, n'oubliez pas de convertir les $ en € ...
Je ferais une commande la semaine prochaine ou celle d'après (je suis pas spècialement pressée), donc pour celles qui sont interressées, faites moi la liste de ce que vous voulez (peut-être avec une impression papier de la (les) paire(s) de votre choix, histoire de ne pas me tromper) et je serais ravie de commander pour vous ....
Samedi, j'apporterais la règle ou le pédimètre à petits petons, les chaussures d'Axel pour que vous vous fassiez une idées, pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent "toucher".
N'empêche que, visitez les sites, comparez, n'oubliez pas de convertir les $ en € ...
Je ferais une commande la semaine prochaine ou celle d'après (je suis pas spècialement pressée), donc pour celles qui sont interressées, faites moi la liste de ce que vous voulez (peut-être avec une impression papier de la (les) paire(s) de votre choix, histoire de ne pas me tromper) et je serais ravie de commander pour vous ....
Samedi, j'apporterais la règle ou le pédimètre à petits petons, les chaussures d'Axel pour que vous vous fassiez une idées, pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent "toucher".
marion a écrit:si je comprend bien vu que tézio commence a se tenir debout et a faire quelque pas il faut que je prenne indor et outdor walkers??? pour un débutant quoi c'est ca?
39,95$ ça fait 30,67 €
Ensuite si Tézio commence à faire quelques pas je te conseille des walkers indor et outdor, il pourra marcher à l'intérieur et à l'extérieur, la semelle est souple un peu plus épaisse que des indor seule que l'on peu comparer à des "Robeez". De plus, les chaussures sont fournies avec différentes semelles pour l'adapter à la largeur du pied de bébé.
Je te montrerais samedi
tu en es contente des preschoolians car cécile disait hier qu elle en avait et qu' élohim prenait l eau?
c'est ou que tu commande fanny c'est quoi le site?
catherine tu fais quoi tu les commande en france ou au usa??? car au usa si on s y met a plusieurs ca fait combien pour les fdp céline?
c'est ou que tu commande fanny c'est quoi le site?
catherine tu fais quoi tu les commande en france ou au usa??? car au usa si on s y met a plusieurs ca fait combien pour les fdp céline?
Je commande ici http://www.kimbbshoes.com/
éléona mets encore (mais plus pour longtemps) du 6-12 mois en chaussons souples
et du 20 en chaussures souples.
Celle que j'avais apporté hier en 20 : http://www.kimbbshoes.com/2/288-chaussures-bebe-marron-daim.html
Pour info hier Léon porté des chaussons souples en 12-18 mois
En général tu reçois sous 3 jours si paypal ou carte bleu.
Les chaussures souples sont fait pour être étanche alors que les chaussons souples non.
Si tu commande ici mets mon adresse hotmail en parrain stp.
éléona mets encore (mais plus pour longtemps) du 6-12 mois en chaussons souples
et du 20 en chaussures souples.
Celle que j'avais apporté hier en 20 : http://www.kimbbshoes.com/2/288-chaussures-bebe-marron-daim.html
Pour info hier Léon porté des chaussons souples en 12-18 mois
En général tu reçois sous 3 jours si paypal ou carte bleu.
Les chaussures souples sont fait pour être étanche alors que les chaussons souples non.
Si tu commande ici mets mon adresse hotmail en parrain stp.
y'a rien pour les garçons je vais tester preschoolians je pense on verra si je suis pas satisfaite je changerai
donc céline moi je voudrai celle ci
http://preschoolians.com/im-walking-barefoot-sport-lace-brown-white--1275
meme couleur qu indiquée pas les noires surtout les bleus
par compte ca chausse comment car hier on a mesurer le pied de tézio il fait 11.6cm soit apparement du 20 mais si j prend du 21 et que je lui met le grosse semelle est ce que ca le ferai toit qui connait céline?
si tu en a en 20 ou 21 a tester je veux bien
et donc apparement si je commande au usa ou en france ca revient au meme prix ca coute 6 euros de moins mais niveau fdp a mon avis ca risque d etre élevé non
donc céline moi je voudrai celle ci
http://preschoolians.com/im-walking-barefoot-sport-lace-brown-white--1275
meme couleur qu indiquée pas les noires surtout les bleus
par compte ca chausse comment car hier on a mesurer le pied de tézio il fait 11.6cm soit apparement du 20 mais si j prend du 21 et que je lui met le grosse semelle est ce que ca le ferai toit qui connait céline?
si tu en a en 20 ou 21 a tester je veux bien
et donc apparement si je commande au usa ou en france ca revient au meme prix ca coute 6 euros de moins mais niveau fdp a mon avis ca risque d etre élevé non
Finalement, je vais en avoir besoin plus vite, je réfléchis...
ça fait pas assez garçon ça : http://www.kimbbshoes.com/1/140-chaussons-cuir-basket-marine-blanc.html ?
ah ba si je les avais pas vu
j ai tapé garçon et j ai vu qu une paire que j aime pas
mais je veux tester preschoolians je vais voir avec catherine si elle commande sur petit pas de geant je pense que je vais commander avec elle a moins que ce ne soit vraiment moins cher au usa
j ai tapé garçon et j ai vu qu une paire que j aime pas
mais je veux tester preschoolians je vais voir avec catherine si elle commande sur petit pas de geant je pense que je vais commander avec elle a moins que ce ne soit vraiment moins cher au usa
Page 1 sur 2 • 1, 2