Besoin de conseil pour une réorientation professionnelle
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil pour une réorientation professionnelle
Bonjour à toutes,
Voilà je vous expose mon souci : je suis secrétaire médicale depuis plus de 10 ans mais j'avoue que ce métier me passionne de moins en moins surtout par manque d'humanité :/. J'aimerais vraiment profiter de mon congé parental pour me reconvertir. Je cherche depuis déjà un bout de temps un métier en relation avec la grossesse et la parentalité mais sans franc succès aider les femmes, les accompagner etc ... j'aurais adoré être sage femme mais je suis trop vieille et pas assez motivée pour reprendre de telles études
si vous avez des pistes je suis preneuse car là j'avoue que je sèche !!!
Merci merci merci
Voilà je vous expose mon souci : je suis secrétaire médicale depuis plus de 10 ans mais j'avoue que ce métier me passionne de moins en moins surtout par manque d'humanité :/. J'aimerais vraiment profiter de mon congé parental pour me reconvertir. Je cherche depuis déjà un bout de temps un métier en relation avec la grossesse et la parentalité mais sans franc succès aider les femmes, les accompagner etc ... j'aurais adoré être sage femme mais je suis trop vieille et pas assez motivée pour reprendre de telles études
si vous avez des pistes je suis preneuse car là j'avoue que je sèche !!!
Merci merci merci
Re: Besoin de conseil pour une réorientation professionnelle
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 3:21, édité 1 fois
Invité- Invité
-
Dernière édition par Elodie le Lun 14 Nov 2011 - 3:21, édité 1 fois
Invité- Invité
j'avais bien pensé à doula mais bon les formations sont payantes et c'est pas donné et auxiliaire de puériculture c'est encore trop dans le médical et je voudrais éviter car connaissant le milieu je trouve que c'est de moins en moins humain :/
je vais chercher aussi au niveau de la sophrologie et de la détente pour femme enceinte et bébé-maman, stretching et ce genre de truc ...
Merci
je vais chercher aussi au niveau de la sophrologie et de la détente pour femme enceinte et bébé-maman, stretching et ce genre de truc ...
Merci
c 'est vrai que c 'est dur , comme ca ... tiens nous au courant de ton choix
Flo33- Messages : 95
ouh là j'ai trouvé une école de sophrologie mais le prix 1500€ la formation !!! bon je crois que je vais chercher autre chose :/
Malheureusement je ne suis pas surprise du prix que tu nous donnes !
C'est difficile de définir clairement un projet professionnel, je ne saurais comment t'aider, alors bon courage !
C'est difficile de définir clairement un projet professionnel, je ne saurais comment t'aider, alors bon courage !
ah oui et franchement c'est pas cher 1500 € pour une formation avec diplôme a la clef
marion- Messages : 2806
Page 1 sur 1