Toute cassée :((
+2
marion
boudchouette
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toute cassée :((
Coucou tout le monde
Voici voilà que mon corps depuis qu il n'est pas entendu s'est fait entendre en ce " beau" dimanche
Case urgence ok
Case pharmacie ok
Me voilà pourvu d une cheville bionique et immobilisée pour je ne sais combien de temps ...
Clémence c'est toujours ok pour jeudi pour moi
Pour nos séances de réflexologie je suis toujours partante mais chez moi je ne peux plus conduire.
Pour ma présence sur les manifestations ( marché coutras mercredi, atelier fraisier...) pour le moment c'est mort !
Je vous dis pas l organisation avec les enfants, on va essayé l alchimisme...
Bonne fin de weekends end tout le monde
Voici voilà que mon corps depuis qu il n'est pas entendu s'est fait entendre en ce " beau" dimanche
Case urgence ok
Case pharmacie ok
Me voilà pourvu d une cheville bionique et immobilisée pour je ne sais combien de temps ...
Clémence c'est toujours ok pour jeudi pour moi
Pour nos séances de réflexologie je suis toujours partante mais chez moi je ne peux plus conduire.
Pour ma présence sur les manifestations ( marché coutras mercredi, atelier fraisier...) pour le moment c'est mort !
Je vous dis pas l organisation avec les enfants, on va essayé l alchimisme...
Bonne fin de weekends end tout le monde
boudchouette- Messages : 684
Re: Toute cassée :((
oh ma pauvre mais qu'est ce que tu as fait? tu as quoi???
fait toi des cataplasme d'argil si tu en as ca aide
fait toi des cataplasme d'argil si tu en as ca aide
marion- Messages : 2806
tu c tout :p
je sais tout quoi?
ah oui par texto hier c ca?
ah oui par texto hier c ca?
marion- Messages : 2806
Ah bah bon courage Amaïa.
On peut lancer notre "chaine de solidarité " avec toi si tu veux : pour te faire les courses, t'amener qq part, récupérer les enfants de temps en temps,...
Dis nous ce qu'il te faudrait !!!
On peut lancer notre "chaine de solidarité " avec toi si tu veux : pour te faire les courses, t'amener qq part, récupérer les enfants de temps en temps,...
Dis nous ce qu'il te faudrait !!!
Elise- Messages : 902
Oui Marion
Hoo merci élise mais c'est bon on a trouvé une solution
Pour les séances de reflexo n hésitez pas je dois avancé aussi donc élise si ça te dit toujours et que c'est ton moment mp- moi
Merci encore
Hoo merci élise mais c'est bon on a trouvé une solution
Pour les séances de reflexo n hésitez pas je dois avancé aussi donc élise si ça te dit toujours et que c'est ton moment mp- moi
Merci encore
Ahhhhhhhh ! Mais mince alors, j'espère que tu n'as pas trop mal ! Je t'appelle demain, et puis il faut que je t'amène mes pieds, ça te remontera le moral !!
vite un mp !!
vite un mp !!
catherine33- Messages : 1018
Rooooh c'est terrible, les entorses c'est super douloureux en plus (quoi qu'il n'y a pas grand chose de pas douloureux quand on est malade/cassée !)
N'hésites pas si jeudi tu veux que je t'amène quelque chose !
N'hésites pas si jeudi tu veux que je t'amène quelque chose !
Moi aussi , les séances de réflexo ca me dit bien !!!
Flo33- Messages : 95
Ouai ok ! si Amaia veut de mes pieds ? !
Mmm, je ne sais pas si elle est encore derrière son ordi, tu peux peut etre l'appeler ? Je te donne son numéro en MP, comme ça tu verras avec elle (et on fait du covoiturage de Libourne à St Denis ?)
Oui ok , si elle est d 'accord tu veux qu 'on se retrouve à quelle heure à Libourne ? mais l 'apm je dois aller chez la nounou vers 13 hoo , tu crois que ca ira ?
Amaia , je t'envoie un texto !
Amaia , je t'envoie un texto !
Je ne sais pas combien de temps dure une séance, demande à Amaia si elle pense que c'est trop chaud niveau timing on ira à 2 voitures, tu passeras en premier et moi ensuite
J'ai envoyé un texto , j 'ose pas appeler il est un peu tard ...
Bin perso quand un appel ne tombe pas au bon moment, je ne réponds pas, c'est tout
Bon , Amaia , accepte mes pieds !!! par contre on ira à deux voitures je pense comme ca je vous embete pas genre (faut que je rentre les filles , je suis pressée et bla bla bla !!)
Donc on se dit à Libourne à quelle heure et ou? Comme ca je te suis !!
Donc on se dit à Libourne à quelle heure et ou? Comme ca je te suis !!
Comme ça, on se perdra à deux
J'ai dit à 10h à Amaia, donc on va dire 9h45 à Libourne, euh, à la station essence au premier rond point quand on arrive de St André ? Tu vois où je veux dire ?
J'ai dit à 10h à Amaia, donc on va dire 9h45 à Libourne, euh, à la station essence au premier rond point quand on arrive de St André ? Tu vois où je veux dire ?
oui je crois , pour arriver à ce rond point tu passes devant Leclerc ? C"est ca ?
Euh pas du côté où j'arrive moi.
Toi en fait il faut que tu traverses tout Libourne (en passant devant le Lycée, sur les Allées de Tourny), en suivant la direction Paris, et au dernier rond point avant de sortir de Libourne, tu auras une station essence sur ta droite, entre deux sorties du rond point
Toi en fait il faut que tu traverses tout Libourne (en passant devant le Lycée, sur les Allées de Tourny), en suivant la direction Paris, et au dernier rond point avant de sortir de Libourne, tu auras une station essence sur ta droite, entre deux sorties du rond point
ok je vois bien , c 'est bien celui que je pensais ! si tu continues un peu tu as un leclerc ! on se dit à 9h45 demain matin à cette station ?
Cool les filles, c'est le pied !!
catherine33- Messages : 1018
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2