commande sur brindille et preschoolians
2 participants
Page 1 sur 1
commande sur brindille et preschoolians
coucou les filles
j ai une commande a passée sur brindille
si vous aussi les filles dites le moi comme ca on passe commande ensemble
tenez moi au courant moi il me faut du savon magique pour détacher mes couches et des feuilles de protections
et on va aussi commander des chausures avec celine "celou"
si y en a qui veulent se mettre avec nous !!!
j ai une commande a passée sur brindille
si vous aussi les filles dites le moi comme ca on passe commande ensemble
tenez moi au courant moi il me faut du savon magique pour détacher mes couches et des feuilles de protections
et on va aussi commander des chausures avec celine "celou"
si y en a qui veulent se mettre avec nous !!!
marion- Messages : 2806
Re: commande sur brindille et preschoolians
Marion, Fanny m'a dit que tu utilisais les feuilles de protection Popli (fines dans une boîte en carton avec un bébé en photo dessus) si c'est bien ça, je peux t'en donner 2 boîtes dont je ne me sers pas, je préfère les plus épaisses ou les voiles polaires. Je peux les donner à quelqu'un vendredi pour toi si tu veux...
catherine33- Messages : 1018
oui c'est ca que j utilise
ba je te les rachète plutot je sais plus a combien est la boite faut que je regarde sur brindille
dis moi tu en ai contente des chaussure preschoolians que tu a pris tu sais les orange verte et bleu???
ba je te les rachète plutot je sais plus a combien est la boite faut que je regarde sur brindille
dis moi tu en ai contente des chaussure preschoolians que tu a pris tu sais les orange verte et bleu???
Oui je suis contente des chaussures, il les adorait et je vais essayer de lui remettre vu qu'il fait moins froid.
Pour les boîtes, je te les donne.
Pour les boîtes, je te les donne.
catherine33- Messages : 1018
bon du coup sarah n aime pas trop moi j ai flashé dessus tanpis on va en prendre d autre
merci c'est super gentil pour les boites
si tu vois elise ou cecile tu peux leur passé cecile je sais pas si elle sera rentrée de vacances et elise je sais pas si elle va au café vendredi
moi je ne peux pas je bosse toute la journée
merci c'est super gentil pour les boites
si tu vois elise ou cecile tu peux leur passé cecile je sais pas si elle sera rentrée de vacances et elise je sais pas si elle va au café vendredi
moi je ne peux pas je bosse toute la journée
bon et bien pas de commande sur brindille car fanny va bientot en vendre du savon
par compte on va faire une commande sur preschoolians avec celine je pense prendre celle ci
http://preschoolians.com/running-jumping-barefoot-southern-california-regular-blue-nappa--13474
les marrons avec le trait orange
par compte on va faire une commande sur preschoolians avec celine je pense prendre celle ci
http://preschoolians.com/running-jumping-barefoot-southern-california-regular-blue-nappa--13474
les marrons avec le trait orange
Page 1 sur 1