Comme Une Graine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

commande sur brindille et preschoolians

2 participants

commande sur brindille et preschoolians Empty commande sur brindille et preschoolians

Message par marion Lun 21 Fév 2011 - 12:11

coucou les filles
j ai une commande a passée sur brindille
si vous aussi les filles dites le moi comme ca on passe commande ensemble

tenez moi au courant moi il me faut du savon magique pour détacher mes couches et des feuilles de protections

et on va aussi commander des chausures avec celine "celou"
si y en a qui veulent se mettre avec nous !!!
marion
marion

Revenir en haut Aller en bas

commande sur brindille et preschoolians Empty Re: commande sur brindille et preschoolians

Message par catherine33 Lun 21 Fév 2011 - 13:16

Marion, Fanny m'a dit que tu utilisais les feuilles de protection Popli (fines dans une boîte en carton avec un bébé en photo dessus) si c'est bien ça, je peux t'en donner 2 boîtes dont je ne me sers pas, je préfère les plus épaisses ou les voiles polaires. Je peux les donner à quelqu'un vendredi pour toi si tu veux...
catherine33
catherine33

commande sur brindille et preschoolians Empty Re: commande sur brindille et preschoolians

Message par marion Lun 21 Fév 2011 - 13:24

oui c'est ca que j utilise
ba je te les rachète plutot je sais plus a combien est la boite faut que je regarde sur brindille

dis moi tu en ai contente des chaussure preschoolians que tu a pris tu sais les orange verte et bleu???
marion
marion

Message par catherine33 Lun 21 Fév 2011 - 23:48

Oui je suis contente des chaussures, il les adorait et je vais essayer de lui remettre vu qu'il fait moins froid.

Pour les boîtes, je te les donne.
catherine33
catherine33

Message par marion Mar 22 Fév 2011 - 1:59

bon du coup sarah n aime pas trop moi j ai flashé dessus tanpis on va en prendre d autre

merci c'est super gentil pour les boites
si tu vois elise ou cecile tu peux leur passé cecile je sais pas si elle sera rentrée de vacances et elise je sais pas si elle va au café vendredi
moi je ne peux pas je bosse toute la journée
marion
marion

Message par marion Mar 22 Fév 2011 - 5:21

bon et bien pas de commande sur brindille car fanny va bientot en vendre du savon

par compte on va faire une commande sur preschoolians avec celine je pense prendre celle ci

http://preschoolians.com/running-jumping-barefoot-southern-california-regular-blue-nappa--13474

les marrons avec le trait orange
marion
marion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé