Bonjour à toutes
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes
Je suis une "maman d'Isa", actuellement enceinte d'un peu plus de 8 mois.
Mon terme est le 12 janvier. J'aurais aimé bénéficier de la piscine d'accouchement...
Je sors à peine de ma consult avec Isa, elle m'a dit de voir ça avec Cécile (qui est en vacances) et qui m'a donné les coordonnées de ce forum.
Pouvez vous me dire comment on peut s'arranger et la piscine est elle disponible?
Merci d'avance pour vos réponses,
Annabelle
Mon terme est le 12 janvier. J'aurais aimé bénéficier de la piscine d'accouchement...
Je sors à peine de ma consult avec Isa, elle m'a dit de voir ça avec Cécile (qui est en vacances) et qui m'a donné les coordonnées de ce forum.
Pouvez vous me dire comment on peut s'arranger et la piscine est elle disponible?
Merci d'avance pour vos réponses,
Annabelle
annabelle33- Messages : 2
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Bonjour à toutes
Je n'en ai besoin qu'à partir du 2 janvier car Isa est en vacances jusque là...
annabelle33- Messages : 2
Bienvenu. Je vais pas pouvoir aider pour récupérer la piscine je part en vacances une semaine.
Bonne fin de grossesse.
Tu as des infos sur les tarifs sur notre site, mais je sais pas plus sur la dispo.
ICI Lien location piscine
Bonne fin de grossesse.
Tu as des infos sur les tarifs sur notre site, mais je sais pas plus sur la dispo.
ICI Lien location piscine
Je serais de retour le 2 janvier, mais pas certaine d'avoir récupéré la piscine ce jour là.
De quel coin es-tu ? Tu peux me répondre en mp ou sur fb si tu préfères.
De quel coin es-tu ? Tu peux me répondre en mp ou sur fb si tu préfères.
je peux récupérer la piscine je suis en vacances cette semaine et je peux aussi apporter la piscine cette semaine si tu le souhaite
mais il faut me dire ou est la piscine???
mais il faut me dire ou est la piscine???
marion- Messages : 2806
oui le souci c'est que ca y est on est allé sur bordeaux vu que je pensais que c'était elodie qui récuperait la piscine
demain je passe la journée a libourne
j ai bien recu les coordonnées de la personne qui a la piscine cecile je vais lui envoyer un mail et voir avec elle
demain je passe la journée a libourne
j ai bien recu les coordonnées de la personne qui a la piscine cecile je vais lui envoyer un mail et voir avec elle
marion- Messages : 2806
Page 1 sur 1