attention attention...couture!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
attention attention...couture!!!!!
et oui je m y colle j ai envi de faire un pantalon taï à tézio et si j y arrive bien je lui en ferai un tout joli pour le mariage du cousin a sarah
voilà le patron que j ai pris j ai tout coupé j ai le patron sur papier si y en a qui le veulent
http://clairebou.canalblog.com/archives/2007/05/12/4921790.html#comments
j ai plus qu'a tout coudre, et là y'a du boulot...
dès que c'est terminé je vous montre ce que ca donne
voilà le patron que j ai pris j ai tout coupé j ai le patron sur papier si y en a qui le veulent
http://clairebou.canalblog.com/archives/2007/05/12/4921790.html#comments
j ai plus qu'a tout coudre, et là y'a du boulot...
dès que c'est terminé je vous montre ce que ca donne
marion- Messages : 2806
Re: attention attention...couture!!!!!
bon j ai presque fini reste plus qu a mettre le biai
mais fanny faudra que je te vois que tu me montre quelque truc qui ne vont au niveau couture car y'a des trucs qui ne vont pas mais je suis assez contente du resultat tout de meme
mais fanny faudra que je te vois que tu me montre quelque truc qui ne vont au niveau couture car y'a des trucs qui ne vont pas mais je suis assez contente du resultat tout de meme
ah cool
moi qui voulai faire un boubou a tézio ca tombe bien
on fait comment cecile pour te rembourser?
quand est ce qu on se fait un atelier
moi qui voulai faire un boubou a tézio ca tombe bien
on fait comment cecile pour te rembourser?
quand est ce qu on se fait un atelier
Ca va pas être bien cher... Disons 6€ pour 2m par 1m50 on peut y faire deux ensembles bébés.
Ca fera 3€ par ensemble.
J'espère que ça vous plaîra !
Ca fera 3€ par ensemble.
J'espère que ça vous plaîra !
rroo genial faut qu on trouve une date maintenant
j ai parlé avec celine cette aprem et ca lui dit bien de participer a des ateliers aussi donc si ca l interresse de faire l'atelier couture avec les tissus africains il faudrait qu on fasse ca chez elle car avec son boulot elle ne peut pas se deplacer
j ai parlé avec celine cette aprem et ca lui dit bien de participer a des ateliers aussi donc si ca l interresse de faire l'atelier couture avec les tissus africains il faudrait qu on fasse ca chez elle car avec son boulot elle ne peut pas se deplacer
Oh j'adore c'est trop mignon Marion !
J'ai bien essayé de me mettre à la couture (Fanny a vu ma machine sortie plusieurs fois...), mais je crois que je suis trop nulle, je n'arrive à rien de bien. Et puis ma machine est vieille, je n'arrive pas à lui faire faire autre chose que du point droit (pas bien pratique).
En tout cas, je vous admire pour vos travaux à toutes les trois, c'est très chouette
J'ai bien essayé de me mettre à la couture (Fanny a vu ma machine sortie plusieurs fois...), mais je crois que je suis trop nulle, je n'arrive à rien de bien. Et puis ma machine est vieille, je n'arrive pas à lui faire faire autre chose que du point droit (pas bien pratique).
En tout cas, je vous admire pour vos travaux à toutes les trois, c'est très chouette
ba ecoute je ne sais pas mais j ai utilisé qu un seul point aussi
je ne sais meme pas si il fallait que ce soit serré ou pas trop j ai mis entre les deux
si a un moment il disait qu il fallait point zigzag donc j ai utilisé un truc mais je sais meme pas si c'était ca
franchement moi aussi je suis vraiment nul mais la vraiment le patron et les explication sont vachement bien faites y'a plus qu'a suivre ce qu il dise
tu n'a toujours pas accouché?
je ne sais meme pas si il fallait que ce soit serré ou pas trop j ai mis entre les deux
si a un moment il disait qu il fallait point zigzag donc j ai utilisé un truc mais je sais meme pas si c'était ca
franchement moi aussi je suis vraiment nul mais la vraiment le patron et les explication sont vachement bien faites y'a plus qu'a suivre ce qu il dise
tu n'a toujours pas accouché?
C'est super beau ! Bravo Marion. J'adore.
Elise- Messages : 902
merkiii
je te filerai le patron si tu veux
si j ai réussi c'est que c'est vraiment pas compliqué
je te filerai le patron si tu veux
si j ai réussi c'est que c'est vraiment pas compliqué
Je confirme, c'est superbe ! Haîlie a fait le petit modèle, ça rend vraiment bien !
Clémence, les bébés attenent en généralque leur papa soit disponible pour pointer le bout de leur nez. Alors, ce w-e peut être ou le prochain
Clémence, les bébés attenent en généralque leur papa soit disponible pour pointer le bout de leur nez. Alors, ce w-e peut être ou le prochain
Page 1 sur 1