Babylegs en promo
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Babylegs en promo
Sur couffin privée - 50% ( http://www.couffin-prive.com/) , si vous n'êtes pas déjà inscrite merci de me mettre en parrain !! (adresse punketmoi@hotmail.com )
Ici avec mes bons d'achats de parrain (16€) j'ai eut 3 paires pour 7€ frais de port compris.
Par contre attention livraison sous 3 à 5 semaines !!
Ici avec mes bons d'achats de parrain (16€) j'ai eut 3 paires pour 7€ frais de port compris.
Par contre attention livraison sous 3 à 5 semaines !!

Fanny- Admin

Re: Babylegs en promo
J'ai passé commande. Merci !

Ccile- Messages: 1453

Merci j'ai reçu un nouveau bon d'achat grâce à toi, pour en avoir transmets ton adresse a quelqu'un que ça intéresse de commander (marion je pense !!)

Fanny- Admin

hooo merciiiiii j'ai failli louper la vente !!! 

boudchouette- Messages: 410
3 paires reçu aujourd'hui. Trop contente, délais de 3/4 semaines comme annoncé.

Fanny- Admin

Voilà les modèles dispo bientôt sur mon site, en petite quantité pour le moment.
http://www.petitwapiti.fr/product.php?id_product=14
J'ai commandé les modèles les plus choisi dans vos top 5, suivant la demande je mettrais peut être d'autres modèles par la suite
Pour cette première commande je reçois que 20 paires pour tester le fournisseur.
Pour le moment je fais de la vente "local" n'étant pas encore déclaré (je dois attendre de signer mon contrat de salarié pour faire ma demande), mais ce qui est sur le site correspond à la commande au niveau du stock/prix.
Niveau prix je suis assez "bas" car je n'ai pas de prix de vente de conseillé par le fournisseur. La paire sera donc à 4€50.
Si il y a de la demande, quand mon site sera ouvert à la vente, les modèles seront présent en plus grand nombre au niveau du stock.
http://www.petitwapiti.fr/product.php?id_product=14
J'ai commandé les modèles les plus choisi dans vos top 5, suivant la demande je mettrais peut être d'autres modèles par la suite
Pour cette première commande je reçois que 20 paires pour tester le fournisseur.
Pour le moment je fais de la vente "local" n'étant pas encore déclaré (je dois attendre de signer mon contrat de salarié pour faire ma demande), mais ce qui est sur le site correspond à la commande au niveau du stock/prix.
Niveau prix je suis assez "bas" car je n'ai pas de prix de vente de conseillé par le fournisseur. La paire sera donc à 4€50.
Si il y a de la demande, quand mon site sera ouvert à la vente, les modèles seront présent en plus grand nombre au niveau du stock.

Fanny- Admin

On peut faire passer le message ?
Je pense que les mamans qui viennent aux ateliers pourraient être intéressées. Sans les assommer de pub...
Je pense que les mamans qui viennent aux ateliers pourraient être intéressées. Sans les assommer de pub...

Ccile- Messages: 1453

Bah pour le moment je diffuse pas vu que je suis pas encore déclarer, je pourrais être considéré comme de la concurrence déloyale !!
Je pensais ajouter un menu Liens Amis / Boutique sur notre site, avec en lien AFPB, Signe2Mains, mais aussi des boutiques de couches / écharpe, produit bio etc... tout ce qui est en accord avec nos principes donc...il serait donc possible de faire un lien vers ma boutique a cette endroit.
Je pense aussi faire des cartes de visite que tu pourrais par exemple donner aux mamans qui sont intéressé par mes produits.
Sans pour autant faire un partenariat avec l'asso, je pourrais par contre proposer des code promo (-5% par exemple) aux adhérents (le code changerais de temps en temps biensur !)
La avec les 20 paires, elle vont vite partir par vous et d'autres mamans, mais je pense que la prochaine commande je serais déclarer et donc je pourrais mieux diffuser)
Je pensais ajouter un menu Liens Amis / Boutique sur notre site, avec en lien AFPB, Signe2Mains, mais aussi des boutiques de couches / écharpe, produit bio etc... tout ce qui est en accord avec nos principes donc...il serait donc possible de faire un lien vers ma boutique a cette endroit.
Je pense aussi faire des cartes de visite que tu pourrais par exemple donner aux mamans qui sont intéressé par mes produits.
Sans pour autant faire un partenariat avec l'asso, je pourrais par contre proposer des code promo (-5% par exemple) aux adhérents (le code changerais de temps en temps biensur !)
La avec les 20 paires, elle vont vite partir par vous et d'autres mamans, mais je pense que la prochaine commande je serais déclarer et donc je pourrais mieux diffuser)

Fanny- Admin

Alors commande faite, vous pouvez voir ce que j'ai choisi sur mon site ( http://www.petitwapiti.fr/product.php?id_product=14) , les modèles sont ceux que vous avez proposer dans le TOP 5, mais il y a aucun engagement de votre part. Je vous dirais quand j'aurais reçu la commande .

Fanny- Admin

fanny je te réserve des jambieres arc en ciel pour mon filleul

marion- Messages: 1902
ok je note ça.

Fanny- Admin

merciiiii

Moi, j'aimerais bien te réserver 1 paire de jambières à rayures, 1 noir et blanc, et j'hésite sur les arcs en ciel .... C'est possible tout ça ?
Celou- Messages: 53
Ok pour les trois, et si tu hésite sur l'arc en ciel je mets de côté et tu vois quand j'ai reçu.
Si d'autres sont interessé reservé via ce post, car sur le site pas possible de "valider" votre commande (tant que je déclare pas ce n'est que une vitrine).
La prochaine commande aura surement lieu fin decembre /debut janvier, donc arrivages fin janvier/début février.
Si d'autres sont interessé reservé via ce post, car sur le site pas possible de "valider" votre commande (tant que je déclare pas ce n'est que une vitrine).
La prochaine commande aura surement lieu fin decembre /debut janvier, donc arrivages fin janvier/début février.

Fanny- Admin

ah zut mes jambiere que je t ai commandé en dernier ce sera que pour janvier fevrier?

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2